26 septembre 2008
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes vu refuser la livraison de notre maison ... raison invoquée : nous ne donnions pas le dernier chèque des 5%
Nous n'étions pas assisté d'un expert, et nous avons formulé par écrit les vices apparents et à corriger, notre cdt en a bien pris note mais pas de chèque ... pas de clés !
Alors que la loi et le CCMI prévoit un délai de 8 jours pour formuler de nouveaux vices, et si il n'y en a pas, l'obligation de payer les 5% au terme de ce délais.
Ce midi nous étions de nouveau convoqués pour ce qui devait être "la remise des clés bis !!".
Ils pensaient peut être que durant la nuit nous aurions changé d'avis .... et non ! nous avons même trouvé de nouvelles malfaçons à corriger ... !
Le cdt a perdu patience après qq minutes, mon mari est resté dans la maison, je suis allée au commissariat faire constater, un pv a été établi, entre temps le cdt avait fui ... oui vous lisez bien .. il a fui, laissant mon mari dans la maison ouverte mais ... sans clés !
Après l'avoir attendu 2h00, nous avons quitté la maison aussi.
Dès lundi nous entamons une procédure pour nous faire livrer la maison, nous avons payé les 95 %, les travaux sont terminés, nous voulons notre maison !
Suivez cette nouvelle aventure ici :